Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELAS02
30 août 2007

Maîtresse

« Maîtresse, Maîtresse ! » L'homme essoufflé surgit en pleine orgie. Des corps nus, peints, ou gainés de cuir s'entremêlent partout, des fouets claquent. Au centre de la salle du dôme, sur une estrade ronde, une femme aux cheveux longs noirs, vêtue d'un redresse-poitrine rouge et de talons aiguilles même couleur, chevauche un homme. Au cri de « Maîtresse », elle pousse un hurlement de plaisir. Sa tête se renverse un instant en arrière, yeux révulsés. Puis se relève, signe en l'air de la main et « Qu'on le castre » jeté l'air de rien. Cinq hommes encadrent l'heureux élu et l'entrainent. Oui, un homme qui a connu la grande Inquisitrice ne doit plus jamais pouvoir satisfaire personne.

« C'est la guerre, Maîtresse. Sur le territoire Osoto...

-C'est peut-être une bonne raison pour  m'interrompre. Explique-moi. » Elle actionne un mécanisme et une porte dérobée s'ouvre silencieuse.

Lorsqu'elle ressort de son antre, L'Inquisitrice a les yeux écarquillés et se lèche les lèvres.

« Ca suffit ! »

Les corps cessent de bouger en rythmes obcènes, se désenlacent.

« Je veux tous les Gardes Blancs dans la salle de debriefing dans cinq minutes. Les soldats , en tenue, prêts à répondre à l'appel. »

« Tirka, mets-moi en communication avec Arno.

-Tout de suite. »

Kinegan se mord les lèvres d'impatience. Qu'est-ce qu'il fout, ce foutu Heavymotion ? Il était pas censé courir massacrer les Montena ? Frustration du plan qui foire.

« Crrrrrr...c'est Arno. Il est sur le territoire des Osoto, il fait un carnage dans les rangs de l'Ace. Apparemment, il est pas tout seul.

-Quoi ? J'y comprend rien ! Pourtant, c'est son style, le combat tout seul. J'y comprend rien !

-Il y a des tirs de roquettes, j'identifie pas bien la provenance, mais jusque-là, ils n'ont touchés que l'Ace, alors c'est que le tireur est avec Heavymotion.

-Bon, ça suffit, on attaque. Tirka, tu m'envoies toutes les équipes. On se rejoint sur les lieux de l'attaque

-Compris, je les contacte. »

Publicité
Publicité
Commentaires
HELAS02
Publicité
Publicité