Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HELAS02
18 août 2007

Plus d'un tour dans son sac

...à fermer la bouche parce qu'il pue vraiment trop de la gueule. Normal le flot de merde qui lui sort de la gorge.

Elle le regarde et a du mal à se contenir. Léo sur le côté, ses yeux, comme s'il comprenait tout, l'apaise. Bizarre, ce petit con de novice parvient à l'apaiser. Se méfier sinon risque de coucherie.

"Ecoutez Kinegan cessons cette petite mascarade, vous ne me supportez pas et moi non plus :   vos méthodes dépassées sont tout juste bonnes à nous coller des crétins de journalistes au cul. Vous voulez la révolution, très bien. Je veux conserver mes intérêts. Les choses ont changé très vite dans cette ville.  Les choses changent très vite partout dans le monde. Je suis le symbole de l'unité et de l'équilibre. Je suis au final cet idéal pour lequel vous vous battez. Si vous voulez la paix, soutenez-moi.

- Vous soutenir, vous déraillez ? Quelle différence avec l'ACE ? Vous travaillez aussi pour les clans.

- Non vous faites erreur. Je travaille pour moi. Je suis celui qui va exterminer tous les clans et vous serez l'instrument de ma volonté.

Elle éclate de rire, «instrument», il se foutait bien de sa gueule celui-là. «Je ne sers personne, allez vous faire foutre, vous avez reconnnu vous-même magouiller avec les clans, c'est pas votre intérêt de les détruire.

- Laissez moi vous présentez quelqu'un en qui vous aurez sans doute plus confiance." Il appuye sur un bouton : «Faites entrer!»

Pendant tout ce temps, Léo était resté sagement debout. Pas l'air destabilisé, pas ouvert la bouche. Décidément le jeune homme avait tout pour plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
HELAS02
Publicité
Publicité